Site privé indépendant de l’administration française

Site privé indépendant de l’administration française

Contacter le service client

Si vous rencontrez un problème après avoir passé commande, n’hésitez pas à contacter notre service client Comment-Denoncer. Nous sommes là pour vous aider à résoudre rapidement toute difficulté.

contacter service client comment-denoncer

La plateforme Comment-dénoncer prend en charge vos signalements. Si après avoir passé commande pour contribuer à protéger la population et sanctionner les auteurs de délits, vous rencontrez des difficultés, contacter notre service client. Par téléphone ou par mail, nos conseillers vous accompagnent pour les résoudre dans les plus brefs délais.

Contacter le service client

Le numéro de téléphone 09 77 25 06 19 (appel non surtaxé) est réservé aux clients du site comment-denoncer.fr, pour toute question concernant leur commande ou le suivi de leur dossier.

Formulaire de contact

Contactez le service client Comment-dénoncer

Quotidiennement, nos conseillers assurent la gestion des signalements de la population. Sur notre plateforme sécurisée, vous pouvez dénoncer anonymement les délits et injustices dont vous êtes victime ou témoin. En ligne et sans jamais être pris à parti, déléguez les démarches pour :

  • Signaler un délit ;
  • Dénoncer une incivilité ;
  • Faire un signalement permettant de sanctionner les personnes malhonnêtes.

Après avoir passé commande sur Comment-dénoncer, les informations relatives au traitement de votre signalement vous sont transmises par mail. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre dénonciation a été traitée ou si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à contacter le service client.

Contacter le service client par téléphone

Pour entrer en contact avec le service client de la plateforme Comment-dénoncer par téléphone, composez le 09 77 25 06 19. Exclusivement réservée aux clients, cette ligne téléphonique vous permet d’informer votre conseiller dédié des difficultés rencontrées après avoir signalé une injustice.

Ce numéro de téléphone est gratuit et peut être utilisé depuis un poste fixe ou un téléphone portable.

Contacter le service client par mail

Vous pouvez également joindre le service client Comment-dénoncer par mail, pour faire part à nos conseillers d’éventuels problèmes en lien avec une dénonciation effectuée sur notre site.

Pour cela, adressez vos courriels à l’adresse qui suit : contact@comment-denoncer.fr. Une réponse personnalisée vous sera apportée par retour de mail dans les plus brefs délais.

FAQ Comment-dénoncer

Comment suis-je informé de la prise en compte de mon signalement par Comment-dénoncer ?

Lorsque vous signalez des faits sur la plateforme Comment-dénoncer.fr, un mail de confirmation de commande vous est adressé lorsque votre dénonciation est réceptionnée par nos conseillers. Les démarches pour informer les autorités de la situation seront réalisées dans les plus brefs délais.

Ensuite, les copies des courriers adressés aux organismes habilités à sanctionner les auteurs d’infractions vous sont envoyées par mail, afin que vous puissiez constater que toutes vos révélations ont bien été transmises aux autorités, de manière anonyme.

Mon anonymat est-il assuré lors d’une dénonciation en ligne ?

Oui, lorsque vous utilisez la plateforme Comment-dénoncer pour déposer un signalement, votre anonymat est assuré, sauf si vous souhaitez révéler votre identité pour suivre la procédure mise en œuvre par les autorités. Nous tenons à assurer une confidentialité totale à nos utilisateurs pour les inciter à agir sans craindre d’être pris à parti après leur démarche citoyenne.

Quand mon signalement sera-t-il traité par les autorités ?

Lorsque vous passez commande sur Comment-dénoncer, nous traitons sous 24 à 72 heures votre signalement, suivant la formule sélectionnée. En fonction de la charge de travail des organismes, votre dénonciation pourra donc être prise en considération dans des délais variables.  

Puis-je contacter un conseiller pour en savoir plus sur les démarches de signalement ?

Oui, une ligne téléphonique spécialement dédiée à l’accompagnement des citoyens dans leurs démarches de signalement est déployée par Comment-dénoncer.

Pour être mis en relation avec un conseiller habilité à vous informer sur les options possibles pour dénoncer une infraction, composez le 08 90 32 62 30 (service 0,80 €/min + prix appel). Vous serez ainsi entendu et orienté vers les organismes à solliciter pour protéger vos intérêts et ceux du reste de la population.

Quelle que soit la formule choisie, votre anonymat est assuré.